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Soyez lus, quand les autres ne sont qu’aperçus…

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LES TROIS PRINCIPES DE CRÉATION




-   LA DISPOSITION


-   LA POLICE DE CARACTÈRE


-  LA COULEUR


FORMATION




NOS SERVICES

Nous vous accompagnons à travers des tutoriels


Plusieurs possibilités vous sont proposés.


- Aide à la création de vos messages.


- Gestion de plan média de votre affichage



Un accompagnement sur mesure dans tous vos projets de communication.
Nous pouvons vous proposez une solution personnalisée, en fonction de votre charte d'entreprise, votre image, vos besoins.

Vous imaginez pour vous un rendu dynamique pour un meilleur impact.

Vos produits et événements sont mis en scène sur un support unique et avant- gardiste directement auprès de votre cible sur la route.

Vos communications en temps réels sont traduites en publicité dynamique et vivent sur un écran qui les met et les anime en lumière grâce à au Full color.


Soyez lus, quand les autres ne sont qu'aperçus !


Notre réactivité est immédiate, nous pouvons changer vos messages rapidement.

OBJECTIFS

Les conseils contenus dans un guide vous aideront à comprendre les meilleures applications pour créer un contenu d'affichage numérique qui attire le regard.

Avant de pouvoir créer un superbe contenu, vous devez décider de ce que vous voulez transmettre à vos prospects. Les questions et informations suivantes vous aideront à déterminer l'objectif de votre contenu et comment créer un message efficace.


• Quel produit et / ou service souhaitez-vous présenter à vos clients prospects ?

• Quels sont les produits mis en avant à certaines heures de la journée et dans vos campagnes de promotions ?

• Quels sont les tranches d'âge qui passent par votre établissement ? Avez-vous besoin de promouvoir différents produits pour différents groupes démographiques ?

• Offrez-vous des produits ou services saisonniers?

• Qu'est-ce qui vous différencie de vos concurrents?


Rappelez-vous les messages numériques sont efficaces grâce à la capacité de réactivité de diffusion de nouveaux messages. Le contenu sur l'affichage doit être bref pour être efficace.

La signalisation et la publicité traditionnelle ont une chance de transmettre toutes les informations nécessaires à votre client.

Un écran numérique, par contre, peut afficher plusieurs messages qui attire l'œil et informe les clients de vos produits et services avec de la réactivité et de la nouveauté.